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Soins, santé et alimentation

Communiquer avec gentillesse et bienveillance pour aides-soignantes

La communication avec gentillesse et bienveillance
Formation de 3 sessions.


Communiquer avec respect et clarté dans le secteur des soins

Le monde des clients, patients, résidents
Formation de 2 sessions.


Communiquer et agir avec gentillesse pour soignants/ infirmiers

savoir bien dire les choses
Formation de 2 sessions.


Communiquer et servir avec bienveillance (centres de soins)

Apprécier la valeur des personnes âgées
Formation de 2 sessions.


Communiquer et travailler avec les enfants et leur environnement

Le bien-être de l'enfant.
Formation de 2 sessions.


Guide d'autocontrôle pour les cuisines de collectivités

Formation pratique pour l'emploi du guide d'autocontrôle pour le secteur des cuisines de collectivités et maisons de soins
Formation de 2 sessions.


HACCP base

Formation pratique relative à la législation sur l'hygiène pour administrations publiques et le secteur non marchand
Formation de 6 sessions.


HACCP: La base

HACCP: La Base
Formation de 2 sessions.


Instructions de base des techniques de nettoyage

Menez votre équipe de nettoyage sans problèmes
Formation de 2 sessions.


Justice alimentaire et hygiène pour la restauration collective

Vous allez détecter les dangers et réagir d'une manière correcte.
Formation de 1 sessions.


L'approche dans le milieu d'accueil enfant

L'importance, la responsabilité et le plaisir d'être collaborateur d'accueil d'enfants.
Formation de 2 sessions.


Les allergènes: Où en êtes-vous?

Quelles sont les attentes et comment appliquer les consignes d'une manière pratique?
Formation de 1 sessions.


L'Hygiène dans les crèches

Les enfants constituent un groupe vulnérable dans notre société. Ils ont moins de résistance, et sont donc plus sensibles aux maladies infectieuses. Les normes d'hygi&#
Formation de 2 sessions.


Premiers gestes à accomplir pour sauver la vie de l'enfant

Agir alerte et correctement en cas d'urgence avec des enfants!
Formation de 1 sessions.


Servir et communiquer avec gentillesse et bienveillance

Gentillesse et bienveillance sont avant tout un état d'esprit, une façon de penser que le client perçoit instantanément dans les comportements et les paroles de son int
Formation de 3 sessions.


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